Primark débarque à Paris !

Primark la grosse enseigne Irlandaise de prêt-à-porter qui connaît un franc succès à travers ses 260 magasins dans le monde s’apprête à débarquer dans la région Parisienne. Comme pour les récentes ouvertures à Marseille et à Dijon, une très forte affluence est à prévoir pour les fashion addicts que vous êtes.

L’ouverture à Marseille en décembre :

Lors de l’ouverture du premier Primark à Marseille le 16 décembre dernier, il y avait plus de 1200 personnes amassées devant l’enseigne et il fallait prévoir 1h à 2h de queue pour pouvoir réaliser son premier achat. Aujourd’hui l’affluence au sein du magasin est peu à peu revenue à la normale. Ainsi, les principaux pics d’affluence à prévoir au magasin du centre commercial Grand Littoral sont désormais compris entre 15h et 16h. Privilégiez plutôt une arrivée à 9h30 à l’ouverture du magasin, vous éviterez toute affluence aux caisses, ce qui vous permettra de vous accorder plus de temps pour sélectionner vos articles favoris.

J-1 une ouverture très attendue

Le premier des trois magasins Primark qui sera inauguré est celui du centre commercial O’Parinor à Aulnay sous-bois dès demain. Un large choix d’articles pour la collection printemps/été 2014 ont dores et déjà été annoncé par la marque concurrente d’H&M. Le magasin quant à lui s’étendra sur une surface de plus de 4336 m2 afin de vous offrir un véritable confort durant votre shopping tout en vous proposant des prix très abordables entre 3 et 15 € par article. Alors profitez-en !

L’ouverture de Primark à Paris : nos bons conseils pour s’en sortir vivant

  1. Constituez votre shopping list avant de vous rendre au magasin
  2. N’hésitez pas à piocher quelques idées pour foncer sur votre article préféré dans l’article Glamour , on encore le post de Sarah sur June.fr.

  3. Choisissez bien votre moment
  4. Surtout les premières semaines, essayez d’éviter les pics d’affluence en venant à l’ouverture ou tard le soir. Début d’après-midi à bannir.

  5. Une file pour rentrer, une file pour payer… Epargnez-vous au moins la file des cabines d’essayage !
  6. Consultez le guide des tailles hommes ou femmes pour trouver la vôtre, et n’hésitez pas à zapper l’essayage : Les conditions d’échange et de remboursement intégral sont très souples chez Primark.

  7. Ne vous couvrez pas trop
  8. Les magasins Primark sont bien chauffés, et en période de forte affluence, on se retrouve vite dans un sauna !

  9. Ne mettez pas de talons
  10. Vous allez piétiner pendant des heures, et pour saisir au vol la dernière paire de chaussures, il faudra courir ! Alors oubliez les talons…

  11. Emportez un pack de survie
  12. Une bouteille d’eau + une barre de céréales vous permettront d’être plus patient dans la file d’attente. Mais n’abusez pas de l’eau, il n’y a pas de toilettes en magasin !

  13. Allez y à plusieurs
  14. Vous pourrez vous relayer dans la file d’attente, et il y aura toujours une bonne copine pour aller vous chercher la taille en dessous.

  15. Donnez-nous vos feed-backs en temps réel !
    Mentionnez @JaimeAttendre dans vos tweets et envoyez nous vos temps d’attente, vos photos de la foule… On se fera un plaisir de vous répondre !

Retrouvez les tableaux d’affluence, et les infos pratiques de Primark sur la page dédiée J’aime Attendre . Et n’oubliez pas de contribuer en direct pour nous donner votre temps d’attente !

Articles similaires:

  1. Foire de Paris : profitez des 110 ans du salon en organisant parfaitement votre visite

Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.