Nouveau support personnalisé chez Apple

Possesseurs d’Iphone/pad/pod/mac… (rayer les mentions inutiles), Apple vous propose désormais un service après vente personnalisé.

Le support personnalisé Apple et ses fonctionnalités

En vous connectant avec votre ID (le même que celui du compte Itunes) vous pourrez découvrir sur ce support la liste de vos produits enregistrés, leurs références et l’historique des réparations effectuées ou en cours.

Ce support personnalisé vous permet également de donner des surnoms à vos produits afin de mieux les différencier, ce qui peut être utile en cas de remplacement à la suite d’une panne ou de doublon dans vos équipements.

Chaque produit répertorié possède une fiche détaillée avec les dernières astuces le concernant (mise à jour, questions les plus posées, etc.).

Crédit image : blogdumac.com

Les apports du support personnalisé Apple

La véritable innovation qu’apporte ce support personnalisé est qu’il permet de retracer l’ensemble des produits de la marque possédés par un utilisateur, de manière à faciliter leur gestion et leur suivi en cas de problèmes.

Côté client, il s’agit d’une des premières initiatives pour permettre de voir tous les produits d’une même marque et de pouvoir tous les gérer depuis une même page.

Côté entreprise, Apple met en place une véritable traçabilité des utilisateurs : le jour où vous avez une nouvelle panne, le technicien quelle référence vous avez, quels problèmes vous avez déjà rencontrés et quelles sont vos habitudes de communication avec le SAV (passage au Genius Bar, traitement par téléphone, etc.), ce qui simplifie grandement et accélère la prise en charge de votre dossier.

Petit hic tout de même, ce service est exclusivement en anglais.

Si toute fois vous souhaitez joindre Apple, pensez à J’aime Attendre pour connaitre toutes les informations utiles pour contacter le service client Apple.


Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.