Les astuces des femmes débordées

Pour la Journée de la Femme, nous avons voulu rester « dans le ton », et vous parler d’un site que nous avons découvert il y a peu. Il s’agit de FemmesDébordées.fr, un site internet pratique et malin, qui compile astuces et bons plans pour bien s’organiser.

Le site est conçu avant tout pour les mères de famille, qui ont à jongler entre le travail, la famille, le couple, les loisirs, etc. La plupart des articles et dossiers thématiques sont de simples listes de conseils et points « à ne pas oublier ».

On aime en particulier la liste des papiers importants et des délais pendant lesquels il faut les conserver, les conseils pour gérer son budget (et le tenir), ou encore tout ce qu’il faut savoir si votre situation change, sur notamment les aides et allocations auxquelles vous avez droit.

Ce qu’on aime bien aussi, ce sont leurs conseils pour éviter de perdre du temps en allant faire ses démarches administratives, en appelant ses fournisseurs (téléphonie, électricité, internet, e-commerce…), etc., que vous pouvez retrouver plus directement sur JaimeAttendre.com !


Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Un commentaire à “Les astuces des femmes débordées”

  1. scouarnec
    31 janvier 2014 at 11 h 26 min #

    Je souhaite commander des étiquettes pour mes pots a epices

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.