Le bon plan du week-end #3 : KelBillet

Vous êtes-vous déjà retrouvé avec un billet de train « inutile » ? Un billet non échangeable, non remboursable, alors que vous n’allez pas pouvoir vous en servir, pour une raison ou une autre ?

Vous n’êtes pas les seuls. Des milliers de personnes se sont déjà retrouvées, et se retrouvent tous les jours, dans cette situation. En face, il y a des centaines de personnes à qui ce billet pourrait servir, qui veulent voyager à cette date, pour cette destination, et qui aimeraient bien entendu profiter d’un tarif plus faible que celui de la SNCF.

La solution, c’est KelBillet, le site qui met en relation les revendeurs et les acheteurs de billets.

Sur KelBillet, vous pouvez :

  • trouver des billets de train à prix réduits (il faut parfois faire preuve d’un peu de flexibilité sur les horaires, mais cela reste rare)
  • configurer des alertes email sur certains trajets, pour être averti de nouvelles offres de billets susceptibles de vous intéresser
  • mettre en vente vos billets « non échangeables et non remboursables » : ils seront visibles en ligne, mais également envoyés aux membres ayant demandé des alertes sur le trajet en question.

Avec une base de près de 400 000 membres actifs, KelBillet est le moyen le plus sûr et le plus facile pour économiser, et récupérer au moins une partie du prix que vous avez payé pour vos billets « perdus ».

Bonus : le blog de KelBillet publie des actualités sur les transports. Pour ceux qui ont du mal avec les tarifs des billets de train, entre les réductions, les voyages vers l’étranger, les billets Prem’s, dernière minute, les cartes Escapades, 12-25, etc., le blog est une mine d’informations fiables et de qualité.


Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.