La revue de presse J’aime Attendre #2

Voici une nouvelle sélection d’article qui nous ont le plus marqués cette semaine :

  • Standard téléphonique, accueil physique, service consommateur, mail et lettre : tous les moyens pour contacter 200 grandes entreprises ont été passés au crible par des « clients mystères » afin de mesurer l’accueil faite aux clients, fournisseurs et jeunes diplômés cherchant des renseignements. Le secteur qui réserve le meilleur accueil est celui du luxe, le secteur du tourisme est celui qui a la plus mauvaise note (8,17 / 20) et  les entreprises des télécoms réservent le pire accueil téléphonique.

  • La liste des produits de l’année 2011 a été dévoilée jeudi dernier. Les lauréats, élus par 10 000 foyers représentatifs de la population française, sont majoritairement des produits d’hygiène-beauté et on peut observer une recrudescence des produits « naturels ».
  • Votre numéro de téléphone n’est peut-être pas en sécurité à cause d’une faille dans l’application Facebook pour Iphone. En effet, l’application récupère les numéros de téléphone de ses usagers afin de les transférer aux serveurs Facebook pour une durée et un usage qui restent indéterminés.

Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.