Gagnez du temps dans le choix de votre photographe de mariage

Imagera.fr est une start-up fondée en juillet 2010 qui a eu l’idée de créer un comparateur de photographes de mariage. Plutôt original comme concept, de notre côté on adore car cela permet de gagner un temps précieux. Vous pouvez comparer en quelques clics des éléments factuels comme le prix ou la provenance du photographe, mais aussi le style de ses photos.

Dès la page d’accueil, le service respire la simplicité :

En insérant votre département et la date de votre mariage, Imagera.fr va directement vous diriger vers les photographes qui correspondent à l’endroit précisé et qui sont libres à la date proposée.

Vous aurez ensuite un encadré vous permettant de préciser vos recherches, notamment la tranche de prix que vous voulez imposer, les évènements auxquels vous voulez que le photographe participe.

Précision de recherche de photographe

Puis, juste en-dessous, vous verrez les différents photographes de mariages que vous propose Imagera.fr avec la possibilité de voir leur fiche détaillée contenant une description de leur parcours, leur portfolio de photographies de mariages, la note que les internautes leur ont mis, leurs prix respectifs, etc.

Description des différents photographes de mariage

Imagera.fr vous permet donc de trouver très rapidement et simplement un photographe de mariage « sur mesure », ce qui est appréciable vu tous les préparatifs qui vous prennent un temps fou !


Vous avez apprécié cet article ? Consultez les guides J’aime Attendre


Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.